Quels sont les règles de google qu’il faut respecter ?

Pour que les publications de votre contenu web trouvent ses réussites, il faudra passer d’abord par le référencement SEO, qui est un outil indispensable. Alors, si vous avez un bon article à publier, vous devez certainement jeter un coup d’œil sur les règles de Google à propos d’un bon référencement, pour que votre article trouve une place en haut de la liste des résultats de recherche de Google. De plus, comme Google est devenue, le moteur de recherche le plus utilisé de notre époque, vous devez connaître les règles de Google sur le référencement.

Bien choisir vos mots-clés

Choisir les mots-clés idéals pour votre article est l’étape la plus importante dans un référencement. Cela veut dire que, mieux vous choisissez vos mots-clés, mieux votre site web sera bien placé dans la recherche de Google. Donc, bien choisir ses mots-clés est la première des règles de Google qui assure l’optimisation des contenus de votre article. Et bien sûr, ce n’est pas une tâche facile, car sans aucune aide il est tout de même assez difficile de trouver les mots-clés qu’il vous faudra. Donc, il vous est fortement recommandé d’utiliser des outils qui vous aideront à trouver avec facilité vos mots-clés, comme le google AdWords et Google trends. Ces outils sont quasi indispensables et vous offriront de nombreuses idées de mots-clés, ainsi que des statistiques sur les mots-clés les plus recherchés sur l’internet.

Bien utiliser les balises HTML

L’utilisation des balises est des détails importants que vous ne devez jamais négliger pour un bon référencement sur Google. Pour commencer, le titre de vos articles devrait être bien soigné en utilisant la balise title H1. Cela est important, car c’est le titre que les internautes liront en premier et ainsi, qu’ils vont décider de poursuivre la lecture ou non. Par contre, les balises HTML (H1, H2, H3, …) sont là pour rendre la lecture de votre contenu web plus facile à l’internaute, et surtout, ils servent aussi à structurer votre texte. De plus, la balise title fait partie des balises clés tout simplement parce que les moteurs de recherche lui accordent beaucoup d’importance.

Enrichis le contenu de votre article

Enrichir le contenu de son article fait partie des règles de Google les plus indispensables. Si vous voulez être mieux référencé et populaire, n’oubliez jamais de donner à vos textes une allure qui donne envie de la lire. Pour y arriver, mettez les mots-clés en gras et en italique les entités, cela offre à vos lecteurs le confort de lecture dont ils ont besoin.

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