Google

Contenu seo : comment écrire un article pour Google ?

Écrire un contenu SEO pour Google est certes un bon point, mais l’optimiser est une autre affaire. Afin d’obtenir une bonne position sur Google, vous devez passer du temps à rédiger l’article et faire tout votre possible pour vous assurer…

Lire la suite

Comment fonctionne le moteur de recherche ?

Le web est de nos jours la principale source d’information à travers le monde. Internet ne cesse de grandir et d’évoluer car la quantité d’informations qui y circulent augmente de jours en jours. Ainsi, le dépistage d’une ressource ou d’une…

Lire la suite

Qu’est ce que Google sait de vos centres d’intérêt ?

N’avez-vous pas remarqué que toutes les publicités que vous voyez sur le site Web semblent être liées à vos goûts, vos préférences et même vos besoins ? Ceci dit que Google sait tout. Il vous connaît mieux que certains de…

Lire la suite

Qu’est ce que Google Ads ?

La publicité Google Ads est considérée comme un tremplin de choix pour les entreprises avec du budget. Avec un impact direct, ce programme publicitaire permet de se rapprocher au plus près des internautes. Google Ads qu’est-ce que c’est exactement ? Voici…

Lire la suite

Quels sont tous les outils Google ?

L’univers du web est tellement vaste et des milliards de flux d’informations y circulent chaque jour. Pour les internautes, Google se présente comme étant le meilleur moteur de recherche le plus utilisé au monde. D’un autre point de vue, les…

Lire la suite

Quels sont tous les services proposés par Google ?

Les services proposés par Google sont nombreux. Parmi ces dizaines de services, vous pouvez trouver les services essentiels dont vous avez besoin. Ces services vous permettent de faciliter votre quotidien et offrent même des services de loisirs. Pour satisfaire le…

Lire la suite

Quelles sont les différences entre référencement on-page et off-page ?

L’utilisation d’une stratégie de référencement permet à un site internet de s’accroître plus rapidement. Le référencement naturel est l’outil idéal qu’une agence de référencement peut avoir, et surtout il permet aux moteurs de recherche comme Google de trouver facilement un…

Lire la suite

Référencement naturel et référencement payant, est-ce vraiment si différent ?

Le référencement est la meilleure solution qui vous permettra d’améliorer votre présence en ligne. En effet, un site internet mieux référencé peut acquérir beaucoup de visites tout en étant valorisé. Le référencement est une disposition établie par les moteurs de…

Lire la suite

Comment choisir les titres de vos articles pour favoriser votre SEO ?

Aujourd’hui, le référencement naturel se trouve au cœur des stratégies des « digital marketers » et des entrepreneurs. Pour une visibilité optimale sur les moteurs de recherche, il est essentiel d’adopter des titres percutants et accrocheurs pour les articles publiés sur votre…

Lire la suite

Entreprise : pourquoi utiliser les médias sociaux ?

Les impacts des médias sociaux sur l’entreprise sont nombreux. Vous pouvez vous en servir pour améliorer votre classement. Les réseaux sociaux sont utilisés pour augmenter votre visibilité sur internet. Ils peuvent servir pour développer votre société sur une durée assez…

Lire la suite